Les commissions saison 2019-2020

Alexandra Flour-Guillermin
  Olivier Ugolini

Commission Sportive

Elle gère les plannings de table de marque, d'arbitrage, l'affichage des planning dans les gymnases. Elle est en relation avec les entraineurs pour communiquer les plannings auprès des licenciés. Attention elle ne gèrera pas les absences, les licenciés devront trouver par eux-mêmes des remplaçants. Par contre merci de lui signaler quand même les absences, les blessures ...

Vous pouvez contacter la commission par mail : sportif@cscceyzeriatbasket.fr

Stéphane Delaye
ex-joueur, papa de Charlotte, joueuse U18F
Magali Brazier
Joueuse Sérnior Féminin et Maman de Matéo, joueur U15M
Nathalie Gaillot
Joueuse Sénior Féminin et Maman de Lucas, joueur U15M et Clara, joueuse U13F

Elle est aussi correspondante du club auprès des institutions.

commission manifestations

Elle gère les manifestations du club ainsi que la mise à disposition de la buvette pour les week-ends de match.
Geoffrey Maréchal
Joueur Sénior Masculin

Odette Recchi
Maman d'Elisa, joueuse U11F
Stéphanie Dangin
Maman d'Ilana Moreau-Dangin, joueuse U18F

Alexandra Flour-Guillermin
Maman de Titouan Alonso, joueur U11M
Nicolas Mignot
Papa d'Océane, joueuse U13F

Olivier Ugolini
Joueur Sénior Masculin

commission sponsoring

Elle recherche de nouveaux sponsors et reprend contact avec les anciens. Si vous êtes intéressés pour aider notre club ou votre entreprise serait intéressée pour aider notre club.

Vous pouvez contacter la commission par mail : sponsoring@csceyzeriatbasket.fr
Philippe Moreau
Papa d'Ilana Moreau-Dangin, joueuse U18F
Julien Millet
Joueur Loisirs et Papa de Robin, joueur U11M

Fabrice Morellet

Eric Bouvard
Papa de Nolwenn, joueuse U18F

commission communication

Elle gère le site internet, la relation avec la presse écrite locale, la page facebook et les différents visuels d'affiches. Pour bien fonctionner, cette commission doit être au courant de ce qui se passe dans le club : elle soit donc avoir des relais auprès des entraineurs et/ou des responsables d'équipes.
Si vous êtes intéressés, faites vous connaitre.

vous pouvez contacter le club ou cette commission par mail : csc@csceyzeriatbasket.fr

D'autres domaines seront abordés mais sans établir une commission, nous avons toujours un pôle photos, un pôle "entraineurs" et la boutique qui devrait être remise en place à la rentrée.

Boutique

Elle s'occupe de la boutique. Plus d'informations vous seront données à la rentrée.

photos

Une seule personne s'occupera des photos que vous pourrez envoyer à l'adresse mail photos@csceyzeriatbasket.fr (veuiller utiliser WeTransfer, c'est gratuit) afin de les partager avec les joueurs/parents du club.

Des pages seront également disponibles sur le site à condition de vous créer un compte. Des informations sur le sujet vous seront bientôt envoyées.