Devenez partenaires

Pour nous soutenir dans notre développement 2 solutions s'offrent à vous :

Le Mécénat Sportif

En résumé : 1000 € donnés = Coût réel : 400 €

Le Sponsoring

Egalement à votre disposition, le sponsoring ou parrainage est un véritable échange entre l'entreprise et le club. Ce moyen de communication vous permettra de contribuer au développement du CSC, qui vous offrira en contrepartie une visibilité afin d'améliorer votre notoriété et votre image.
Vous serez également invité lors de manifestations organisées par le club.

Encart publicitaire sur internet

Moyen de communication essentiel pour le C.S. Ceyzériat Basket, le site internet est actualisé toutes les semaines.
Sur le site internet, les adhérents retrouvent toutes les informations essentielles sur la vie du club (plannings, résultats des équipes, reportages, lettre d'informations ...).
Les adhérents sont prévenus de l'ajout de nouveaux contenus par mail.

Encart Publicitaire Fixe
Votre enseigne est visible sur toutes les pages du site (3 panneaux disponibles).
Visuel de votre choix + Lien vers un document / un site internet

Encart Publicitaire en Alternance
Votre enseigne est visible en alternance sur la page d'accueil.
Visuel de votre choix + Lien vers votre site internet

panneau dans le gymnase Domagne

Le gymnase de Domagne est le gymnase principal du C.S. Ceyzériat Basket, où se déroule plus de 400 entraînements et 130 matchs par saison.

Deux tailles de panneaux sont à votre disposition :
  • Panneau 1,50m x 0,75m
  • Panneau 2m x 1m

Tenue COMpLète de match

En apparaissant sur les tenues de match (Maillots + Shorts) d'une équipe du C.S. Ceyzériat Basket, vous serez visible lors des matchs à domicile et à l'extérieur, mais également sur le site internet du club.
Choisissez l'équipe qui correspond à votre communication.

surmaillots d'échauffement

En apparaissant sur les 12 tenues d'échauffements d'une équipe du C.S. Ceyzériat Basket, vous serez visible lors des matchs à domicile et à l'extérieur, mais également sur le site internet du club.
Choisissez l'équipe qui correspond à votre communication.

Vos contacts

Une adresse mail commune : sponsoring@csceyzeriatbasket.fr
Fabrice Morellet
Président du CSC