Les commissions saison 2018-2019

Nom de la commisionTechniqueManifestationsSponsoringCommunicationSportiveRessources humainesEcole de mini-basketBoutiquePhotos
ResponsableStéphane  GuillaumeSylvain Julien
 Stéphane DelayeStéphanie DanginGuillaume MaréchalMagali BrazierMagali BrazierLaurence FauvreJulien CaillotNicolas MignotAlexandra Flour-Guillermin
 (en attente d'une ou 2 autres personnes)Alexandra Flour-GuillerminPhilippe MoreauJulien CaillotJulien CaillotFabrice MorelletGuillaume Marchal (com)
  Gérald JobazéFabrice MorelletGuillaume MaréchalFabrice MorelletCécile TavelOdette Recchi
  Geoffrey MaréchalJean-Marc VoiturierMarjorie TeppeSylvain Desmaris
  Nicolas Mignot  Tous les entraineurs / arbitres
  Fabrice Morellet
  Odette Recchi
  Olivier Ugolini

Commission technique

Elle gère les plannings de table de marque, d'arbitrage, l'affichage des planning dans les gymnases. Elle est en relation avec les entraineurs pour communiquer les plannings auprès des licenciés. Attention elle ne gèrera pas les absences, les licenciés devront trouver par eux-mêmes des remplaçants. Par contre merci de lui signaler quand même les absences, les blessures ... Vous pouvez la contacter à l'adresse mail : commission.technique@csceyzeriatbasket.fr.
Cette commission cherche des bénévoles.

commission communication

Elle gère le site internet, la relation avec la presse écrite locale, la page facebook et les différents visuels d'affiches. Pour bien fonctionner, cette commission doit être au courant de ce qui se passe dans le club. Pour la contacter : communication@csceyzeriatbasket.fr.

commission manifestations

Elle gère les manifestations du club ainsi que la mise à disposition de la buvette pour les week-ends de match.

commission sportive

Elle est très proche des licenciés : elle se réunit pour parler de toutes les équipes, échanger autour des entrainements, des matchs, des joueurs. Elle est dirigée par Sylvain, directeur technique au sein du CSC Basket. Deux responsables seront également présents pour gérer les "petits" conflits ou "petits" problèmes qui pourraient avoir pendant la saison. Leur nom vous seront bientôt communiquer.

Boutique

Elle s'occupe de la boutique. Plus d'informations vous seront données à la rentrée.

commission sponsoring

Elle recherche de nouveaux sponsors et reprend contact avec les anciens. Si vous êtes intéressés pour aider notre club ou votre entreprise serait intéressée pour aider notre club, vous pouvez contacter la commission à l'adresse mail suivante : sponsoring@csceyzeriatbasket.fr.

photos

Une seule personne s'occupera des photos que vous pourrez envoyer à l'adresse mail photos@csceyzeriatbasket.fr (veuiller utiliser WeTransfer, c'est gratuit) afin de les partager avec les joueurs/parents du club.

Des pages seront également disponibles sur le site à condition de vous créer un compte. Des informations sur le sujet vous seront bientôt envoyées.