C.S. CEYZERIAT BASKET

la victoire pour commencer 2020 ...

Comme nous n'avons pas eu le temps de faire tous les résumés des équipes jeunes en fin de première phase, la responsable d'équipe nous a fait un résume du 1er match de 2020 des U20M (Merci Corine). En tout cas, suite à la première phase, l'équipe s'est maintenu en ligue.

Déplacement ce dimanche après-midi à Lyon Voltaire pour redémarrer la seconde phase. Le coach est récupéré en route, très content du match des U17 du matin même, victorieux à Meximieux.
L'équipe de Ceyzériat attaque son match avec beaucoup de motivation et de volonté mais manque de sérieux en défense et accuse un retard de 7 points à la fin de la première mi temps. Après une bonne remise en cause  à la pause, les jaunes reprennent plus sérieusement et s'appliquent. Mais chaque maladresse offensive laisse Lyon partir en contre attaque. Si Malo, Mathieu et Antonin font avancer le score,  Evan, Maxence et Aurélien s'imposent sous le panier et en défense, Clément et Henri font leur part du boulot et Mattéo se bat sur chaque ballon. C'est donc au final une belle victoire collective. Sur le banc, Valentin a même essayé d'applaudir... doucement !
Le match retour sera disputé c'est certain !