C.S. CEYZERIAT BASKET

Résultats des matchs du week-end des 24 et 25 novembre

Ecole de mini basket
Victoire : U11M1           Egalité : U9F           Défaites : U9M, U11M2

Equipes Féminines
2 Victoires - 2 Défaites
U13F défaite contre Bellegarde : 23 - 50
U15F victoire contre Bellegarde : 79 - 45
U18F défaite contre Bellegarde : 46 - 72
SF2 victoire contre Haut-Bugey : 56 - 32
SF1 pas de match
 
Equipes masculines
4 Victoires - 2 défaites
U13M victoire contre JL Bourg : 47 - 28
U15M victoire contre Viriat : 57 - 50
U17M défaite contre Rozier Feurs : 61 - 81
U20M victoire contre Sud Lyonnais : 92 - 60
SM2 défaite contre Ambérieu : 40 - 52
SM1 victoire contre Nandax : 81 - 53
 
Retrouvez le résumé des pages sur la page dédiée à ce week-end. Merci aux coachs pour leurs résumés.
 
N'hésitez pas à devenir scorer sur Score n'co. Cela permet à tous les licenciés, parents et amis du CSC de suivre les matchs en live.
N'hésitez pas également à prendre des photos et à nous les envoyer.

Match des U13F contre Bellegarde

Malgré une défaite les U13F ont montré de l'envie et de l'engagement en défense. Sur ce match il a manqué de la réussite et de la précision dans les passes qui permet à l'adversaire de récupérer beaucoup trop de ballons. Elles ont quand même fait douter cette belle équipe de Bellegarde à la mi-temps. La progression des joueuses se vérifie match après match. Une meilleure organisation offensive à travailler tout de même.

Julien

Match des U13M contre JL Bourg

Pour les retrouvailles du match retour avec l’équipe de la JL Bourg, les U13 de Ceyzériat ont dû faire face, une nouvelle fois, à un groupe surmotivé et qui semblait avoir hâte de montrer sa progression depuis la dernière rencontre. Mais les locaux ont eu un autre adversaire à affronter durant ces quart-temps : la routine. Leur coach ayant choisi de ne pas intervenir sur les trois quarts du match, c’est seuls qu’ils ont dû trouver les solutions pour prendre en main la rencontre avec beaucoup de difficulté à l’image du résultat du premier quart-temps 2 à 6, avec un seul panier marqué par Evan Randu-Morin pour Ceyzériat.
Ce n’est qu’au milieu du deuxième quart-temps que les locaux ont péniblement trouvé le chemin pour obtenir un écart dans le score (24-9 à la mi-temps dont 8 pts pour Jules Fauvre) face à une équipe de la JL Bourg moins présente dans le face-à-face. Malgré la fatigue, l’équipe des visiteurs a su tenir en deuxième mi-temps (14-6 pour le troisième quart) face à une équipe de Ceyzériat en mal d’inspiration. Cette dernière perdra le quatrième quart-temps (9-13) en remportant malgré tout le match avec un score de 47 à 28, le plus petit score réalisé depuis le début du championnat.

Loïc