C.S. CEYZERIAT BASKET

Résultats des matchs du week-end des 10 et 11 novembre

Ecole de mini basket
Victoire : U9F et U11F
Défaites : U9M, U11M2 et U11M1

Equipes Féminines
U13F exempt
U15F victoire contre St Rémy : 54 - 48
U18F défaite contre Oyonnax : 56 - 58
SF2 victoire contre Foissiat-Attignat : 57 - 48
SF1 défaite contre Bouchoux : 55 - 66
 
Equipes masculines
U13M exempt
U15M défaite contre Oyonnax : 56 - 58
U17M défaite contre ASUL Lyon : 38 - 54
U20M victoire contre St Rémy : 38 - 26
SM2 victoire contre Oyonnax : 77 - 66
SM1 défaite contre Riorges : 57 - 65
 
Avec un peu de retard, retrouvez le résumé des pages sur la page dédiée à ce week-end. Merci aux coachs pour leurs résumés.
 
N'hésitez pas à devenir scorer sur Score n'co. Cela permet à tous les licenciés, parents et amis du CSC de suivre les matchs en live.
N'hésitez pas également à prendre des photos et à nous les envoyer.

Match des U11M2 contre oyonnax

U11M2 : Défaite contre Oyonnax

Que dire…nous sommes 8 sur la feuille...Oyo...5 !! Les visiteurs font les efforts et respectent le jeu.

De notre coté 3 joueurs, Nathan, Martin et Titouan font font les efforts et respectent le jeu... comme ils peuvent………. seuls qu’ils sont…

Philippe
 

Match des U11M1 contre meximieux

U11M1 : Défaite 6-2 contre Meximieux 1.

Face à une forte équipe de Meximieux, les approximations techniques et le manque de concentration furent punis systématiquement.

Quelques périodes sont accrochés, où pendant quelques minutes, nos joueurs sont concentrés et appliqués sur les consignes permettant d'être devant au score...malheureusement pour certains difficile de rester attentif 4 min…

A la fin du 6ème Round on perd 6-0.

Avec un 4 composé d’Elias et Calix, les joueurs les plus appliqués lors des périodes précédentes, complété par Elliot et Tomy, nous réalisons 8 dernières min de jeu appliquées en défense comme en attaque, permettant de réduire le score.

Philippe

Match des U15F contre ST rémy

U15F - St Rémy : 54 - 48
Après un démarrage au ralenti (0-8) les filles se sont rapidement réveillées et ont mis de l'envie et de l'intensité en défense.
C'est au retour de la mi temps que l'écart s'est enfin creusé (12 points d'avance)
Malgré quelques bas, les filles ont su garder la tête froide afin de rester devant face à la pression défensive de l'équipe adverse qui a fait tout son possible pour revenir au score.
Un bon match dans son ensemble de toutes les joueuses.
 
Aurélie
 

MATCH DES SENIORS GARçons 2 contre OYONNAX

Victoire 77-66 contre Oyonnax
 
Après une lourde défaite lors du dernier match à St-Amour, l’équipe se devait de réagir rapidement.
Après une première mi-temps très médiocre l’équipe a su réagir positivement et revenir petit à petit pendant le troisième quart-temps, grâce a une défense beaucoup plus compact et agressive l’équipe à pu prendre la tête de la rencontre sans la lâcher jusqu’au coup de sifflet final.
Mention très bien pour Romain Branche pour son adresse à 3 point et à Mathias Roche pour son retour à la compétition après de long mois d’absence pour blessure.
Maintenant on a hâte le voir évoluer avec la RM3.
 
Fabrice

match des séniors filles contre Foissiat-Attignat

Après un début de saison difficile sur le papier puisque l'équipe séniors 2 filles a été promue directement en DF2 ainsi que 3 autres équipes (par manque d'équipes engagées en championnat filles), ce premier match de la saison contre 2 ex-équipes de DF3 devait devenir un match référence pour les 2 formations.
 
Le match démarre bien pour les filles de Ceyzé mais nous avons dû mal à le maitriser, le premier 1/4 est équilibré et se termine par un 13-16 (en faveur des adversaires).
Les 2ème (15-7) et 3ème (19-8) 1/4 temps sont maitrisés de bout en bout du terrain et l'équipe prend largement l'avantage : 47-31.
Emmenée par nos 2 intérieurs : Anais (12 points) et Sandrine (14 points) ainsi que par notre meneuse Nathalie (15 points), l'équipe pense se mettre à l'abri de ses adversaires mais c'est sans compter sur une volonté sans faille des filles de Foissiat/Attignat puisqu'elles nous infligent un 17-10 dans le dernier quart-temps.
 
Il reste encore du travail et il reste à trouver une constance en défense mais surtout une meilleure relation en attaque pour arriver à se faire plaisir jusqu'au bout et à pouvoir peut être rivaliser dans la 2ème partie du championnat avec des équipes de DF2.
 
Félicitations aux filles pour cette première victoire.
 
Magali