Logo CSC 60
C.S. CEYZERIAT BASKET
  • Fermer
  • Accueil

FIN DE SAISON

Mais Quelle Semaine de Dingue que nous venons de vivre !!!

Le club a organisé les 1/2 finales jeunes les 20-21 et 22 mai avec la participation de 5 équipes du club : U13F, U13M, U15M, U17M et U18F. On y reviendra mais 4 de ces 5 équipes s'étaient qualifiées pour la finale les 28 et 29 mai.

Mardi 24 mai, les Séniors Filles sont allées gagner à St Maurice de Gourdans pour valider la 1ère place et leur montée en PRF pour la saison prochaine. Les filles finissent avec 12 victoires et 4 défaites. La victoire était impérative et elles l'ont fait. Le match avait été avancé afin que les "mamans" de l'équipe puissent aller voir leurs enfants en finale. Le contrat a été totalement rempli. Pas de finale des AS pour le niveau DF2

Ensuite jeudi 26 mai, les Séniors Garçons sont allés gagner leur titre de Champion de l'Ain à Bellegarde avec un car de supporters composés de pas mal de jeunes licenciés du club.

La semaine est terminée déjà avec 2 titres, 2 montées. Mais ce n'est pas fini, le week-end arrive.

Celui-ci commence samedi à St André Le Bouchoux avec 2 titres de CHAMPIONS DE L'AIN : Victoire des U13M suivie de celle des U18F avec un public qui était très présent, les U13M et parents sont restés pour le match des U18F, les Séniors Filles et Garçons sont également présents aux 2 matchs pour faire du bruit, les U17 et U20 sont également venus. Et on n'oublie pas les autres jeunes et moins jeunes du club qui sont venus encourager ces 2 équipes qui jouaient l'une derrière l'autre. Quelle ambiance de folie. MERCI MERCI MERCI au public et Félicitations aux joueurs et coachs des 2 équipes.
Le lendemain en fin de matinée, c'était au tour des U17M qui eux aussi ont ramené le titre. Le public était présent en nombre malgré la fête la veille pour les U13M et les U18F. Encore MERCI à tous et Félicitations aux joueurs et au coach.
En milieu d'après-midi, les U15M eux aussi jouaient leur finale mais à Meximieux, les U17M ont fêter vite fait leur victoire et ont filé voir le match des U15M qui ont apprécié leur venue car ils ont bien mis l'ambiance.

En aparté, Matéo a également réussi son examen d'arbitre départemental. Il a validé lors d'un match U13M en 1/2 finale. Félicitations également.

On n'oublie pas toutes les autres équipes du club qui ont fait un beau parcours cette saison. En espérant vous voir encore nombreux aux manifestations et aux phases finales la saison prochaine.

Pas moins de 6 titres pour le CSC Basket cette année.

ALLEZ ALLEZ ALLEZ
JAUNE ET BLEU SONT NOS COULEURS
CEYZERIAT EST DANS NOTRE COEUR
 

Finales