C.S. CEYZERIAT BASKET

Après les 1/2 finales : Les finales à VIRIAT

Tout d'abord, le bureau souhaite remercier tous les bénévoles ayant pu donner un coup de main lors de ce week-end de 1/2 finales bien chargé puisqu'il a commencé le vendredi à 17h pour finir le dimanche à plus de 21h. Merci aux photographes, aux speakers, aux écrivains et à toutes les personnes ayant tenues la buvette. MERCI MERCI MERCI.
Le temps n'a pas été si mauvais que cela. Nous espérons que tous ont apprécié ce week-end dans notre gymnase de Domagne.
 
Sur nos 3 équipes qualifiés en 1/2 finales, nous allons retrouver 2 équipes en finales, BRAVO à toutes pour les matchs qu'on a pû voir et apprécier.
Nous pouvons féliciter les U13F qui n'ont rien pû faire face à la belle équipe de l'EV Bellegarde mais elles n'ont pas lâché et se sont battues jusqu'au bout.
 
Ensuite les U15F jouaient leur demie-finale à Izernore, les parents et amis ont quand même fait les déplacements et étaient bien là pour les encourager. Le score a été serré un quart-temps (le temps de se vider la tête) et la machine était en marche, à la mi-temps il y avait déjà 31-15 pour nos petites jeunes ensuite l'équipe de BC2P s'est réveillée mais les filles ont réussi à garder leur avance et l'emporte pour aller jouer leur finale Dimanche 26 mai à 11h45 à Viriat contre le Bouchoux qui a terminé 1ère du championnat, mais on sait très bien que dans une finale tout est possible et l'équipe compte bien aller défier cette équipe dimanche prochain.
 
Pour terminer ce week-end, les U18F jouaient quant à elles, leur demie-finale à Ceyzériat avec un public nombreux et qui poussait son équipe locale du début à la fin. Peu avant la mi-temps, ce sont mêmes les U15 filles qui arrivaient d'Izernore pour les encourager. Belle ambiance à Domagne. Le match était serré mais nos petites jaunes avaient beaucoup plus de collectif que leur adversaire du jour Marboz et l'emporte donc logiquement pour aller défendre leur couleur à Viriat le Samedi 25 mai à 19h15 contre les 2èmes du championnat : EV Bellegarde.
 
Et oui encore un week-end en perspective mais venez les encourager, elles le méritent et nous proposent du beau basket.
JAUNE ET BLEU ALLEZ ALLEZ ALLEZ
JAUNE ET BLEU ALLEZ ALLEZ ALLEZ
JAUNE ET BLEU ALLEZ ALLEZ ALLEZ
 
De plus, les U20M vont jouer leur 1/2 finale de la coupe de l'Ain contre le BC Veyle Samedi prochain mais l'heure n'est pas encore connue, vous en saurez plus très très bientôt.
 

1/2 Finales Jeunes

Cette année le CS CEYZERIAT BASKET organise les 1/2 Finales Jeunes avec Izernore, c'est un moment important pour nos jeunes joueurs.
Cela tombe plutôt bien puisque nous avons 3 équipes qualifiées pour ces demies-finales. Venez nous aider et les encourager car ceci est une étape importante dans la vie d'une basketteur ou d'une basketteuse.

Samedi à 11h à Domagne : les U13F jouent contre Bellegarde.

Dimanche à 15h à Izernore : les U15F jouent contre BC2P
et à 18h à Domagne : les U18F jouent contre BBR