C.S. CEYZERIAT BASKET

Le samedi 22 Mars, le CS Ceyzériat a organisé sa sortie club lors du match opposant la JL Bourg à Boulazac. Avant le début du match, cette sortie était déjà un succès puisque vous étiez plus de 200 à participer à cette sortie. Enfants, parents et proches du club ont ainsi pu assister à une superbe soirée de basket !!

Alors que le match était programmé à 20h, les U11 et U13 garçons du CS Ceyzériat étaient convoqués à 19h dans le hall d'EKINOX. La raison ? Les U11 auront le privilège de rentrer sur le terrain avec les joueurs de Boulazac lors de la présentation des équipes. Les U13 eux pourront fouler le parquet à la mi-temps lors d'un concours de tirs.
19h15 :Il est temps d'aller au vestiaire pour revêtir sa tenue de match!! C'est dans une certaine excitation que les U11 et U13 écoute les consignes sur le déroulement de la soirée. 

19h30 :Nous sommes à 30 minutes du début du match et la tribune de Ceyzériat commence à se remplir. Les U13 sont invités à regagner les tribunes et les U11 sortent des vestiaires pour découvrir la salle !! Les joueurs sont placés devant le banc de Boulazac et assistent aux première loges à l'échauffement des visiteurs.

19h35 :La JL rentre sur le terrain pour s'échauffer.

19h50 :La tribune de Ceyzériat est pleine, les 200 supporteurs sont tous présents !

19h53 :Les U11 entrent sur le terrain avec les joueurs de Boulazac, puis assistent  à l'entrée des joueurs de la JL Bourg. Les Ceyzériatis ont la chance de participer au petit rituel au milieu des joueurs de Boulazac !!

Vivez la présentation des joueurs comme Maxence

20h00 :Quel moment inoubliable pour nos jeunes !! Mais vite il faut se changer pour ne pas louper le début du match.

1ère mi-temps :La JL Bourg prend un mauvais départ, mais revient peu à peu dans le match. Les locaux passent même devant avant la mi-temps (38-32) !!

Mi-temps :C'est le grand moment pour les U13 garçons, après l'animation dunk, c'est à eux de jouer sur le parquet !! Après un bon début dans le concours, les U13 loupent quelques tirs et terminent le jeu avec 14 paniers marqués. L'ambiance et la salle a certainement impressionné quelques joueurs. Après avoir reçu un lot pour leur participation, fait un petit tour au vestiaire pour se changer, les Ceyzériatis ont regagné les tribunes pour assister à la seconde mi-temps.

Challenge U13

2ème mi-temps :En tête pendant une bonne partie du match, la JL Bourg négociera mal les dernières possessions et s'inclinera de 2 points !! Une défaite lourde de conséquence dans la course à la 1ère place.

L'après match :Après avoir patienté 10 minutes dans les gradins, tous le monde étaient conviés a participé à la collation organisé par la JL Bourg. L'occasion pour tous le monde faire signer des autographes aux joueurs pro qui se sont prêtés au jeu malgré la défaite.