C.S. CEYZERIAT BASKET

Après l'organisation du stage de basket du 19 au 23 Août, la commission technique du CS Ceyzériat était de nouveau à pied d'oeuvre ce mercredi 28 Août. Située sur le parking du rond-point de Domagne, des ateliers de dribbles et de tirs étaient proposés aux enfants désireux de s'essayer avec la balle orange en main. 
Pour marquer le coup, les petits plats ont été mis dans les grands avec le prêt de la structure gonflable par le comité départemental de basket de l'Ain. Une structure qui était fin prête à 11h, malheureusement le temps maussade n'encourageait pas à la pratique. Puis, au fur et à mesure que le ciel se dégageait, les premiers basketteurs faisaient leurs apparitions sur le terrain. C'est ainsi qu'une soixantaine de basketteurs se sont succédés sur les différents ateliers. Pendant que les enfants jouaient, les parents pouvaient prendre des informations auprès de Blandine et Catherine.
Le bilan de la journée est plus que positif pour la commission technique, tant sur le nombre de participant que pour la convivialité qui à régné tout au long de l'animation. Sans oublié, comme la rappelé le comité de l'Ain de basket, la "belle publicité pour le basket" que ce genre d’événement produit.
Le CS Ceyzériat remercie les familles qui se sont déplacées, la mairie de Ceyzériat pour l'espace mise à disposition, le comité de l'Ain de basket pour le prêt de la structure et le passage de Nicolas et Laurent sur la journée.