CS CEYZERIAT BASKET
RF3 => CS Ceyzériat Basket - BU Haut Lyonnais à 20h00
L'équipe RF3 du CS Ceyzériat Basket va inaugurer le nouveau sol de Domagne dès ce samedi !! Pour le compte du 1er tour de la coupe de France, les filles de Véronique Caillot affronteront l'équipe du Basket Union Haut Lyonnais (DF1 du Rhône). Une belle répétition avant d'attaquer le championnat le samedi 03 Octobre !! 

RM3 => CLAR 2 - CS Ceyzériat Basket
Un weekend chargé pour les coéquipiers du capitaine Olivier Ugolini. L'équipe RM3 se déplace au CLAR samedi soir, une équipe qui le CSC affrontera également en championnat. En cas de victoire, l'équipe rejouera dès dimanche après-midi (15h00) à Ceyzériat contre le vainqueur du match entre ST Rémy (DM1) et le Coteau Basket (RM1). Un sacré weekend de basket pour les joueurs de Nicolas !!

Allez Ceyzériat !!

Résultats du 26 Octobre

Date Heure Equipe Domicile Visiteur Lieu Scores
26/09/2015 2000 RF3 CS CEYZERIAT BASKET BU Haut Lyonnais Domagne 48-58
26/09/2015 2030 RM3 CLAR - 2 CS CEYZERIAT BASKET Extérieur 75 - 63
RF3 => CS Ceyzériat Basket - BU Haut Lyonnais à 20h00
Défaite des filles contre l'équipe du BU Haut Lyonnais. Partant avec un avantage de 7pts au début du match, les Lyonnaises n'ont jamais été rattrapées par l'équipe du CSC. La défense tout terrain utilisée par le BUHL aura gêné durant toute la rencontre l'attaque des coéquipières de Mélody Caillot.
1er match de championnat pour l'équipe contre l'équipe de l'AS Thizy Bourg le samedi 03 Ocotbre à 20h30.

RM3 => CLAR 2 - CS Ceyzériat Basket
En déplacement au CLAR, une équipe que le CS Ceyzériat Basket rencontrera également en championnat, les Ceyzériatis avaient une bonne occasion de se jauger à une semaine de la reprise. Après un début de match équilibré, les locaux prennent le large en profitant des mauvais replacements défensifs des joueurs du CSC. Menés de 15 points à la mi-temps, les joueurs de Nicolas ne reviendront jamais sur les talons des Lyonnais.
Espèrons que l'équipe se reprendra dès le weekend prochain en championnat à Belmont, en commençant par un meilleur investissement en défense !!