CS CEYZERIAT BASKET
Dimanche 5 Juin, tous les enfants de l'école de mini-basket du CS Ceyzériat Basket avait rendez-vous à Quinet pour la traditionnelle "Fête Nationale du Mini-Basket".
 
Plus de 50 joueurs / joueuses du CSC sont venus s'amuser tout au long de la journée !! Alors que les U9 et U11 jouaient des matchs, les U7 effectuaient des ateliers et des jeux sur différents thèmes. Encouragés par les coéquipiers et les parents, les basketteurs ont réussi de très belles choses sur les terrains.
 
Les U9 filles et les U11 filles ont terminé à la deuxième place du concours de tir organisé sur la structure gonflable, une sacrée performance !!
 
Une journée qui s'est déroulé sous le soleil, largement assez pour que les coachs et les parents prennent quelques coups de soleil.
 
Après de nombreux paniers marqués, la journée s'est clotûrée sur un défilé. Cette année le thème était les Jeux Olympiques et le club de Ceyzériat devrait représenter l'Australie. Une véritable marée de Kangourous, aborigènes et crocodiles ont ainsi défilé avec les autres pays (clubs).
 
Le CS Ceyzériat Basket félicite le comité de l'Ain de Basket et la commission Mini-Basket pour l'excellente organisation !! Un grand merci également aux parents et coachs qui ont été nombreux pour encadrer les enfants tout au long de la journée !!
 
Vivement la saison prochains !!