CS CEYZERIAT BASKET
Samedi 11 Juin 2016 au Collège Lucie Aubrac à Ceyzériat, le CS Ceyzériat Basket a organisé, pour la 4ème année consécutive, le Challenge Yann Jacquet, en sa mémoire.
Avec 21 équipes participantes, plus de 80 joueurs et joueuses et près de 180 spectateurs ce tournoi s’est déroulé de la meilleure des façons.

Un tournoi familial où les plus jeunes comme les moins jeunes, les basketteurs comme les non basketteurs étaient au rendez-vous pour passer une journée riche en bonne humeur, en convivialité et en basket.
Durant la matinée les matchs de poules se succédaient, les équipes s’opposaient pour une qualification en 1/8ème de finale.
Pendant la pause de midi un concours de tir par binôme s’est organisé pour continuer cette fête. La remarquable performance de Lou Donin et sa coach Blandine Foilleret faisait d’elles les vainqueurs de ce concours face au redoutable binôme de Florence Berger et Sandrine Meiller qui sincline d’un petit point en finale.

Une restauration et une buvette gérée par notre cuisinier étoilé Gérald Jobazé, proposait des sandwichs gourmands et savoureux accompagnés de frites et une boisson rafraichissante.

Suite à cette pause, les matchs reprennent, avec les équipes qualifiées en 1/8ème de finales.
Finalement c’est l’équipe des Blacks Mambas composée de Emma Rollin (U13F), Matéo Carneiro (U15M), Lucas Basset (U15M), Malo Langle (U15M) et Jérôme Guillon (Senior) qui remporte cette 4ème édition face aux Poneys de l’espace constituée de Charlotte et Jean Michet Fouillet (Senior) et Clara Béréziat (U11F).

Le CSC tient à remercier tous les participants pour leur bon état d’esprit et l’ambiance proposée tout au long de cette journée.
N’oublions pas l’ensemble des bénévoles disponibles pour cette belle organisation et  leur investissement pour que ce challenge soit une réussite année après année.


Merci à tous !!!