CS CEYZERIAT BASKET
Vendredi 10 Juin, le CS Ceyzériat Basket a organisé son assemblée générale. L'occasion pour le club de faire le bilan sur cette saison 2015-2016.

Après une assemblée générale extraordinaire dédiée aux changements de statuts, Le co-président Lucas Riedinger a présenté le rapport moral de l'association. Pour cette occasion et avec grand plaisir, les personnes présentes ont pu entendre Fabrice Morellet prendre la parole pour remercier Lucas et Julien.

Après cette intervention, Blandine Foilleret a présenté le rapport sportif des équipes du club, invitant les entraîneurs à prendre la parole pour faire le bilan de la saison. Un bilan positif pour les équipes jeunes du club, mais beaucoup plus mitigé pour les seniors.

Suite à la présentation de l'école d'arbitrage par David, Nicolas a présenté les nombreuses actions menés par le club depuis Septembre. La liste est longue, mais lors de la présentation du bilan financier, tous les licenciés ont pu mesurer l'importance des manifestations dans le budget de l'association.

Puis, le maire de Ceyzériat, monsieur Jean Yves Flochon, le président du comité de l'Ain de basket, monsieur Gérald Chauvet et le président du CDSA 01, monsieur Jean Louis Lafleur ont été invités à prendre la parole.

Enfin, cette assemblée s'est clotûrée sur la remise des récompenses pour les bénévoles (coachs, enducateurs, photographe ...). Après de nombreuses années au sein du CS Ceyzériat Basket, Catherine Chauvet et Henri Favrot ont été récompensés par le club pour les nombreuses années passées comme bénévole au sein du club. Un grand merci à eux !!

Avant de partager un barbecue tous ensemble, le comité de l'Ain a également souhaité récompenser Blandine et Franck Foilleret de la médaille du comité.

La CS Ceyzériat Basket remercie tous les licenciés, bénévoles et partenaires pour cette saison 2015-2016 qui s'achève !!