CS CEYZERIAT BASKET
Rien de plus simple que de prendre / renouveler sa licence au sein du CS Ceyzériat Basket !!
Cliquez sur les liens ci dessous pour télécharger les 5 documents.

Toutes les informations qui vous seront nécessaires figurent sur les documents.
Si besoin, vous pouvez contacter le club par mail : csc.basket@orange.fr

Dossier de licence 2017-2018

Pour l'inscription au CS Ceyzériat Basket, vous devez télécharger et compléter les 5 documents ci-dessous. Les dossiers incomplets ne seront pas acceptés.
Retour du dossier de licence

Pour une gestion plus facile des dossiers de licences pour cette saison 2017/2018, il est demandé aux licenciés de la saison 2016/2017 de retourner le dossier complet impérativement avant la date ci-dessous.

U20 et Seniors
Mardi 15 Août
U13 – U15 – U17
Vendredi 25 Août
U9 – U11
Samedi 02 Septembre
Fin Septembre au plus tard

Certaines catégories jeunes recevant beaucoup de demandes nous attirons votre attention sur le fait que :
Si la date de retour du dossier est dépassée, les anciens licenciés perdront leur priorité vis-à-vis des nouveaux licenciés.
Après les dates ci-dessus et suivant les inscriptions des nouveaux licenciés, le club pourrait ne pas être en mesure d’accueillir votre enfant.
----------------------------------------

Certificat médical / Questionnaire médical
Veuillez prendre note :
Pour cette saison 2017/2018, tous les licenciés doivent fournir un certificat médical.
Le questionnaire médical sera en vigueur à partir de la saison 2018/2019 pour les personnes ayant été licenciés lors de la saison 2017/2018.